La Saint Valentin est une journée importante pour les couples. Chacun veut faire le nécessaire pour prouver l’amour qu’il porte à son partenaire. Et comme le plus souvent la journée se termine au lit, on veut tout faire pour surprendre son partenaire et faire durer le plaisir. Les sextoys sont privilégiés pour découvrir de nouveaux plaisirs et on remarque qu’ils renforcent l’intimité dans le couple. Il existe plusieurs types de sextoys sur le marché, mais 5 d’entre eux ont particulièrement retenus notre attention.

Voici donc le Top 5 des sextoys pour le Saint Valentin en fonction du plaisir que les couples peuvent partager.

We-Vibe 3

sex_toy_st_valentin
Le We-Vibe 3 est un sextoy qui a été développé pour être utilisé par les couples. Avec sa forme de C, le We-Vibe 3 est destiné à la femme pour une stimulation simultanée du clitoris et du point G pendant la pénétration. L’appareil stimule aussi l’autre partenaire en stimulant son pénis avec la vibration. Une télécommande est fournie avec le We-Vibe 3 pour régler le niveau de vibration.

Anneau vibrant

sex_toy_hommeL’anneau vibrant est un sextoy qui limite le flux sanguin dans le pénis de façon à ce que l’homme puisse une érection plus longtemps. Certains anneaux vibrants sont dotés d’un stimulateur clitoridien, ce qui permet aux deux partenaires de renforcer le plaisir et vibrer sous le rythme du coït. La vibration peut être activée ou désactivée depuis un petit bouton sur le sextoy.

Vibrateur de doigt

toy_doigt_sexeLe vibrateur de doigt est un petit dispositif qu’on met sur l’index pour stimuler le clitoris. Un boitier à attacher au poignet permet de réguler le rythme de la vibration. Le vibrateur de doigt est aussi idéal pour masser les zones érogènes du corps de son partenaire.

Oeuf vibrant

sex_toy_bizarreL’œuf vibrant est un stimulateur vaginal par vibration. Ce sextoy est très populaire auprès de la gent féminine en quête de nouvelles sources de plaisir. La télécommande peut être confiée à son partenaire pour le faire participer au jeu. Le partenaire peut surprendre la femme en variant l’intensité de la vibration. Ce sextoy est idéal pour les couples qui cherchent des expériences nouvelles pour amener au plaisir.

Vibromasseur

vibro_sextoyLe vibromasseur est un sextoy indémodable qui est toujours très populaire malgré l’apparition de plusieurs sextoys de nouvelle génération. Le vibromasseur peut être utilisé pour caresser le corps de son partenaire même si certains couples le trouvent trop classique pour le Saint Valentin.

A noter que l’utilisation d’un lubrifiant est vivement recommandée lors de l’utilisation de sextoys pour éviter l’irritation.

Bonne St Valentin à tous 😉