Dans quelques jours nous allons tous ou presque célébrer Noël et si cette fête est traditionnellement associée aux repas en famille avec la douce chaleur d’un feu de cheminée, je vais pour ma part ne pas déroger à mon habitude de vous parler de sexe et de séduction, hihihi ! 😉

Et oui, Noël c’est le moment idéal pour s’offrir des cadeaux… comme je suis fatiguée que mon copain (enfin mon ex) m’offre un livre que je ne lirai jamais ou encore un aspirateur (j’ai vraiment eu un mec qui a osé…), j’ai décidé de vous présenter une petite liste d’idées et autres cadeaux un peu plus originaux et sexy… Voici 7 cadeaux coquins que j’aimerais bien que l’on m’offre peut-être un jour !

Un repas “so sexy”

Noël c’est la période privilégiée des bons repas mais je dois vous avouer que je ne suis malheureusement pas une référence en la matière : je suis loin d’être un cordon bleu. C’est sans doute pour cette raison qu’un diner préparé par mon partenaire me ferait le plus grand plaisir. Un petit tête-à-tête où c’est lui le maître de cérémonie : chandelle, champagne et bien évidemment un met aphrodisiaque pour faire monter petit à petit l’excitation… Ce n’est pas trop demandé non ?

Huiles de massage

Aujourd’hui, il est très facile de rencontrer dans le commerce diverses bougies /huiles de massage. A mesure que la bougie fond elle libère une huile tiède et parfumée… excellente pour des massages suggestifs, langoureux, passionnés. Bref des préliminaires torrides !

Un livre, mais pas n’importe lequel

Personnellement, j’aimerais découvrir de nouveaux horizons à deux et pour une fois j’accepterai avec enthousiasme un livre comme cadeau de Noël, mais pas n’importe lequel : le Kama Soutra illustré bien sûr ! Quelle page on « lit » ce soir mon Amour ?

Des dés coquins

Mettre un peu de fantaisie est toujours bienvenue ! Prendre plaisir avec un partenaire de confiance est une expérience merveilleuse. J’imagine que le faire en s’amusant serait d’autant plus jouissif. Offrir des dés coquins avec actions et positions à réaliser peut sans aucun doute être aussi drôle que plaisant.

Un soin bien-être et bien plus

C’est vrai que cette idée n’est pas forcément très sexe mais en réalité elle fait toujours plaisir : une bonne session de massage, un week-end en thalasso, jacuzzi, sauna, une cure thermale où tout n’est que bien-être, détente, volupté… toute seule c’est déjà génial mais accompagnée de son homme pour prolonger cette ambiance charnelle sous la couette c’est sans aucun doute le pied, dans tous les sens du terme !

Des accessoires “SM”

Des menottes, un foulard pour recouvrir les yeux, une « cravache » ou tous les objets de votre imagination au potentiel évocateur peuvent être une exquise invitation à pimenter votre relation intime. Une proposition qui me semble plutôt alléchante. Bien évidemment des sous-vêtements qui mettent les formes en valeur sont une valeur sûre, dans la mesure où il n’y a pas d’erreur sur les tailles…

Le sextoy

Ahhhhh, le fameux. Bien sûr, il faut se connaitre un minimum avant d’oser offrir un objet de plaisir mais après tout pourquoi pas ? Cette année osez donc : pour lui, pour elle, pour le couple ! Un masseur intime est en effet l’un des cadeaux les plus coquins que vous pouvez offrir et je peux vous assurer que ce sont d’exquises sensations qui vous attendent !

 

J’espère que ce petit tour d’horizon de cadeaux sexy vous aura donné quelques idées mais surtout motivé à sauter le pas : fêter Noël en bousculant vos habitudes. Soyez audacieux : plaisir garanti !