Le concours du plus petit sexe d’homme tenu dans un bar de Brooklyn (USA) a récompensé le micropénis (7,6cm) de Nicholas Gilronan. La taille compte finalement !

Vous pensez qu’un homme préfèrera toujours se vanter d’avoir le plus grand pénis au 7,6 centimètres - la taille du plus petit pénis au monde !monde plutôt que de l’inverse ? Et bien détrompez-vous ! Certains mâles sont très fiers de leurs menus attributs. La preuve : le concours du plus petit pénis au monde, organisé fin juillet au King’s County Bar de Brooklyn, a attiré six candidats et une centaine de curieux.

D’après le site Gentside, même la France était représentée ! Mais, face à Sugar Daddy, Perry Winkle, Flo-Rider, Rip Van Dinkle et Nicholas Gilronan alias “Delivery Man”, le candidat “Zigounette” n’a pas fait long feu. En vacances avec sa femme, le français venu s’amuser a dû arrêter le concours avant la fin, pour cause d’ébriété !

La compétition comportait trois étapes :

  • Un défilé en (petite) tenue de soirée
  • Un passage en maillot de bain arrosé par le public
  • La mesure des pénis
  • Une série de questions posées par le jury

C’est au cours de cette dernière étape, durant laquelle il a fait preuve d’humour et d’autodérision, que Nicholas Gilronan s’est démarqué. Il a également séduit le public en agitant fièrement son oiseau rare !

Résultat : le livreur chez UPS, âgé de 27 ans, est reparti avec une couronne, un sceptre à loupe et $200. Il a célébré sa victoire en allant diner avec quelques filles présentes sur place.

Dans une interview au Gothamist le gagnant a déclaré : “La taille du pénis ne compte pas pour définir quel genre de personne est un homme et comment il se comporte dans une relation.”

Voilà qui est bien parlé !

 
[followbutton username=’ClaireMarecaux’]