Aimer les femmes n’est pas forcément exclusif pour ces hommes. Voici une liste de célébrités masculines qui se disent bisexuelles ou homosexuelles.

 

  1. Marlon Brando

Si l’acteur est reconnu pour sa carrière hors du commun et son rôle du Parrain, ses expériences homosexuelles sont à l’inverse souvent méconnues. Il a pourtant affirmé en 1976 avoir eu des relations sexuelles avec d’autres hommes.

 

  1. David Bowie

Le charismatique chanteur a annoncé sa bisexualité il y a déjà bien longtemps. Il a en effet rendu public sa bisexualité dans la revue musicale Melody Maker en 1972. Quatre années plus tard, dans Playboy cette fois-ci, il affirmait même que sa bisexualité était la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie.

 

  1. Georges Michael

C’est en 1998 que la sexualité du chanteur est rendue publique bien malgré lui : il est découvert par la police dans des toilettes adoptant une posture qui parle d’elle-même. Il l’assume complètement et sort d’ailleurs un clip où il interprète un policier dansant dans des toilettes…

  1. Ricky Martin

Il a eu du mal à le dire mais il a finalement fait son coming out en 2010, à l’âge de 38 ans. Le chanteur avoue alors que son secret devenait trop lourd à porter. Il affirme cependant être un homosexuel chanceux.

 

  1. Elton John

A l’image de son confrère que nous vous avons déjà cité, Elton John déclare dans le magazine Rolling Stones son homosexualité en 1976. Il considère d’ailleurs que tout le monde est plus ou moins bisexuel et estime toujours aujourd’hui que cette révélation reste la meilleure chose qu’il ait pu faire.

 

  1. Jim Parson

Le geek complètement névrosé de la série The Big bang theory a attendu un certain temps avant de rendre son homosexualité officielle. Il avait en effet été photographié au bras de son compagnon plus de deux ans auparavant et leur relation compte déjà 10 années.

  1. Mika

Après avoir affirmé être bisexuel le chanteur a finalement reconnu l’année dernière au journal gay Instinct être homosexuel. Les chansons de son dernier album, The origin of love parlerait en réalité d’un homme.

  1. Frank Ocean

Ce rappeur en a surpris plus d’un avec sa déclaration l’été dernier où il affirmait que son premier amour, il l’avait vécu avec un homme. C’est plutôt paradoxal quand on sait que le rappeur fait partie du groupe Odd Future notamment connu pour ses textes à caractère homophobes.

 

  1. Billie Joe Armstrong

Le chanteur de Green Day actuellement marié aurait eu des expériences sexuelles avec des hommes dans son passé. S’il ne renie pas sa bisexualité antérieure il aimerait cependant que sa vie privée et surtout sexuelle soit plus confidentielle.

  1. Harry Styles

Le chanteur du groupe anglais One direction vient d’affirmer dans une émission de télévision que le genre n’a pas grande importance. Aveux de bisexualité, les rumeurs courent…