L’été est déjà bien installé, voilà vos vacances qui arrivent ou tout simplement le week-end. Idéal pour prendre un bain de soleil à la plage et en profiter pour… draguer ! Encore faut-il savoir comment s’y prendre. Voici 9 conseils pour que vous arriviez à vos fins 😉

  1. Dissimuler vos véritables intentions

Que vous soyez à la plage ou non, la première chose à ne jamais oublier lorsque l’on envisage une nouvelle conquête, c’est de faire comme si de rien n’était. Vous êtes là pour passer un bon moment, rigoler, vous amuser, faire une partie de volley ou n’importe quoi mais pas pour draguer.

  1. Les femmes n’aiment pas les dragueurs

Si certains avaient encore des doutes sur la question, que les choses soient bien claires : les femmes n’aiment pas les dragueurs, par contre un mec désintéressé, intéressant, attentif et plutôt sympa c’est une agréable compagnie.

 

  1. Sourire et bonne humeur

Cela semble évident, mais il est toujours bon de le préciser : mieux vaut avoir sourire, avoir le « pep’s », être enjoué plutôt que l’inverse. Mais attention, pas besoin de faire le pitre pour autant (même plutôt à éviter).

  1. Evitez la solitude

Si vous envisagez de séduire une vacancière ou une touriste, il est fortement conseillé de venir à la plage accompagné. Venez avec votre groupe d’amis, de préférence avec des filles, et pratiquez diverses activités. C’est beaucoup mieux qu’être seul à marcher sur le sable à aborder toutes les « cibles potentielles. »

  1. L’importance du physique

A la plage plus que n’importe où ailleurs vous êtes exposé à tous les regards et il faut bien reconnaitre que le physique, ça compte. Donc un peu d’exercice et d’activité sportive pour se maintenir en forme et préparer l’été n’est jamais de trop : les abdos sont plus séduisants que le ventre flasque…

 

  1. Soyez discret pour le « repérage »

S’il y a une erreur à éviter à tout prix c’est de vous faire prendre en flagrant délit de « repérage ». Rien de pire en effet que de rester sur sa serviette à regarder tout ce qui bouge autour de vous. Le mieux c’est d’être actif et de profiter de vos activités pour jeter un œil : aller vous baigner, vous rincer, boire un verre, jouer au foot, etc. Ces activités ont de plus l’avantage d’agrandir votre champ de vision, ni vu ni connu.

 

  1. Aborder en solitaire

Si l’on vous conseille vivement de venir à la plage accompagné de vos amis, il est préférable que le premier contact se fasse en solo. Mieux vaut en effet se présenter seul plutôt que d’arriver à 10 pour entamer une conversation. N’attendez pas pour vous accroupir : vous debout, elle allongée ce n’est pas bon du tout !

 

  1. Briser la glace

Le premier contact est souvent capital dans ces cas-là et l’erreur souvent éliminatoire. Différentes techniques existent mais plutôt que le coup classique du ballon qui roule jusqu’à elle, vous pouvez essayer une approche « demande d’un coup de main », genre vous allez vous baigner, pourraient-elles garder un œil sur vos affaires ? Une revue à échanger pour passer le temps…

 

  1. Passez en mode « surfeur »

Cela peut vous paraitre cliché, mais certaines femmes n’ont d’yeux que pour les surfeurs sur la plage, alors n’hésitez surtout pas à investir dans un peu de matériel. Ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas bon ce n’est pas grave : vous débutez et c’est l’occasion d’apprendre ensemble…