sexy commandant de bordSin city est le surnom de la ville de Las Vegas. La ville de tous les pêchés a très certainement inspiré ce couple américain qui voyageait dans un vol de 90 minutes reliant l’Oregon à Las Vegas.

Alors que l’avion était en plein vol, voilà que la femme de ce couple décide de se pencher pour offrir une gâterie à son compagnon.

Le fantasme de « s’envoyer en l’air » dans l’avion est probablement un des plus excitants pour les couples. En revanche, il peut aussi être un cauchemar pour les passagers qui doivent supporter ce type d’activité.

Comme ce passager qui a dû assister à l’activité sexuelle de ses voisins de vol. Christopher et Jessica n’avaient donc pas vraiment de gêne à s’adonner à une relation sexuelle juste à côté d’un inconnu.

Le voisin de vol explique dans sa plainte au tribunal qu’il a vu la femme « pratiquer du sexe oral et stimuler manuellement les organes génitaux du passager masculin assis à côté d’elle ». Pour ne rien perdre il rajoute qu’il à vu cette dernière « se nettoyer la bouche pendant que l’homme remettait son pénis dans son pantalon ». Suite à quoi c’est monsieur qui a offert à sa compagne une caresse sexy à l’entrejambe.

Le passage a donc avertit le personnel d’équipage pour demander au couple de se tenir correctement à bord de l’avion mais ces derniers n’ont pas voulu l’entendre de cette oreille. Christopher a même soulevé le t-shirt de sa compagne dévoilant sa poitrine nue et l’embrassant à pleine fougue sous l’œil des passagers. Et parce qu’ils n’étaient pas encore arrivé à destination, Jessica a même offert une deuxième fellation à son compagnon…

vol sexy pour las vegas

J’imagine que ces passagers n’avaient

aucune idée que certains avions proposent des cabines personnelles où ils auraient pu s’adonner à leur plaisir sexuel en toute discrétion. (Voir sur le site d’Emirates)

Une fois arrivé à Las Vegas, c’est les services de police qui ont escorté le couple au commissariat. La plainte du passager pourrait leur couter 90 jours de prison.

Ca fait cher la pipe, non ?

 

Source:

20 minutes