probleme d'éjaculation, priligy dapoxetine

L’éjaculation précoce vous gâche la vie sexuelle et nuit à votre couple ? Si vous faites partie des 30 à 40% des Français concernés par ce problème, sachez qu’il existe une solution !

Priligy dapoxétine, le premier médicament contre l’éjaculation prématurée sera disponible en pharmacie dès 2013. Mais est-ce vraiment une nouveauté ? J’ai résumé pour
vous dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le Priligy et comment l’acheter.

Comment retarder son éjaculation ?

Stress, manque de confiance en soi, alcool, maladies… autant de facteurs qui peuvent vous empêcher de prolonger le plaisir. En effet, si un rapport sexuel dure en moyenne entre 7 et 15 min comme le précise le Dr. Desgrandchamps, urologue à l’hôpital Saint-Louis à Paris sur PourquoiDocteur, un éjaculateur précoce, lui atteint l’orgasme au bout d’une minute.

Priligy Dapoxetine multiplie par trois le délai d’éjaculation. Un comprimé à prendre une heure avant le rapport permet aux hommes de gagner en performance et ce pendant 4 heures, pendant lesquelles le médicament agira dans l’organisme.

Jusqu’à présent, les médecins prescrivaient des antidépresseurs qui sont des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Priligy est le premier médicament oral aux effets similaires dont les effets indésirables sont très limités.

Priligy déja disponible en ligne

ejaculation precoce

Parce qu’il peut être gênant d’en parler à son médecin, beaucoup de Français préfèrent se tourner vers Internet pour trouver un traitement. Mais dans ce cas là autant trouver une vraie pharmacie en ligne qui ne vend pas de faux médicaments.

Faites attention aux sites qui vendent des contrefaçons aux effets dangereux pour votre santé ! 121doc est une des rares pharmacies légales en ligne qui propose depuis des années la vente du Priligy (en Suisse uniquement) de façon sécurisée.

Comment savoir différencier les vrais sites des arnaques ? Si l’on ne vous propose pas de consultation en ligne pour connaître vos antécédents médicaux, il s’agit d’une transaction illégale. Sur HealthExpress, votre consultation sera examinée par un médecin qui s’assurera que le médicament vous est adapté avant de vous le faire livrer.

Enfin, si vous avez des questions et que vous n’êtes pas sûr que le traitement vous convient, il faut en parler à votre médecin ou à un sexologue qui pourront mieux vous conseiller. Alternativement, vous pouvez vous adresser en ligne à un médecin spécialisé dans la télémédecine via ce test gratuit mis à disposition par Vitaemed.

 

Une expérience, un avis à partager ?

Vous avez des questions ou un témoignage à apporter ? Partagez-le en restant anonyme et aidez des internautes en quête d’infos sur ce sujet.