23% des hommes souffrent d’éjaculation précoce à un degré important et qui ne peut donc pas vraiment être soignée par des plantes ou des gels retardateurs. Dans ce cas des solutions médicamenteuses existent telles que Priligy, commercialisé par les laboratoires Janssen-Cilag.

Priligy disponible sur prescription en ligne

Si vous cherchez à acheter du Priligy en ligne pour lutter contre les troubles de l’éjaculation prématurée, sachez que cela n’est pas autorisé sans obtenir une prescription médicale préalable. Outre la démarche classqiue de vous rendre chez votre médecin, il est dorénavant possible d’obtenir une prescription médicale directement en ligne et de vous faire livrer votre taitement à votre porte.

Pour la France vous pouvez faire appel aux services de Vitaemed.com : après avoir répondu à un questionnaire médical en ligne, un médecin examine votre dossier et vos éventuelles contre-indications pour vérifier que le traitement ne vous fait pas courir de danger. Si rien ne s’y oppose il vous délivre une ordonnance en ligne qui vous permet d’acheter et de vous faire livrer votre traitement à domicile.

Pour la Suisse, quelques sites équivalents existent, tels que 121doc par exemple.

Dans tous les cas les sites qui proposent de vous vendre Priligy sans consultation ni validation d’un médecin assermenté mettent votre santé en danger et sont interdits dans tous les états membres de l’Union Européenne. Méfiez vous de ces sites et ne vous laissez pas tenter par leurs prix trop attractifs pour être vrais ou par leurs pilules de « dapoxétine générique ».

Priligy est-il adapté à mon cas ?

Priligy étant un médicament sur prescription obligatoire signifie qu’il n’est donc pas adapté à tout un chacun. Ce dérivé d’antidépresseur peut ne pas être conseillé chez certaines personnes. Si vos avez des doutes vous pouvez même remplir un test médical pour Priligy à faire en ligne et débouchant sur l’avis d’un médecin. La cerise sur le gâteau ? C’est gratuit !

En savoir plus :

Pour quelle raison acheter du Priligy en ligne ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...