couple-venezuela

Au Venezuela, un couple d’amoureux a été condamné à une forte amende parce qu’ils ont été surpris en train de joyeusement copuler dans leur automobile.

C’est le résultat d’une longue procédure qui devrait faire réfléchir les habitants de ce petit pays d’Amérique latine. En effet, onze mois ont été nécessaires pour aboutir à une condamnation et 1000 euros d’amende à l’encontre de ce couple vénézuélien.

Tout commence au mois de novembre 2012 quand des policiers en fonction de la ville de Cabimas, située sur la rive orientale du lac Maracaibo, dans l’état de Zulia, situé au nord-ouest du pays, ont constaté des mouvements suspects à l’intérieur d’un véhicule aux vitres fumées. D’après le rapport d’accusation, ils ont alors remarqué que ces mouvements étaient de nature indécente et ils ont ainsi interpellé ces dangereux pervers sexuels qui portaient atteinte à la morale publique.

Pratiquement une année plus tard, les deux suspects ont été reconnus coupables d’actes indécents et ont du s’acquitter d’une amende de 8 400 bolivares (la monnaie locale, soit environ 1000 euros). Ce qui représente tout de même trois fois le salaire minimum mensuel.