Les sextoys sont la grande tendance sexy de ces dernières années. On en parle beaucoup, de nombreuses études font la une des journaux et on crée même des jobs de testeuses de sextoys.

Il n’y a donc plus de limite quand il s’agit de jouets sexuels et les nouveautés dans ce domaine ne sont pas prêtes de s’arrêter.

Récemment, c’est un graphiste hongrois de 29 ans qui vient de réaliser des visuels de sextoys super héros.

Balazs Sarmai expose ses travaux et ses inspirations sur le plateforme de blogging Tumblr. C’est ainsi que le reste du monde a pu découvrir son travail de génie

Il n’a pas expliqué l’origine de ce travail, mais on imagine qu’il a voulu apporter aux femmes la chance d’obtenir un orgasme par un héros qui les fait fantasmer.

Iron Man, Captain America, Hawkeye, Thor, Black Widow ou encore Hulk, tous les passionés ou amateurs de sextoys trouveront de quoi se faire plaisir…

sextoy avengers hulk sextoys avengers black widow sextoys avengers captain amercia sextoys avengers hawkeye sextoys avengers iron man sextoys avengers thor

Personnellement, je n’ai pas encore décidé lequel me plairait le plus. Thor et Hulk ont l’air d’être des héros puissants mais aucun de ces deux héros ne me font fantasmer.

J’imagine qu’avec un peu d’imagination ces héros pourront me séduire.

Reste à savoir si la production de ces sextoys verra le jour. Encore faut-il que les agences de prod. de ces films laissent la licence aux producteurs de sextoys…

Finalement, mon rêve de nuit de folie avec Captain America ne verra sûrement jamais le jour… Dommage, Balazs Sarmai en aura fait rêver plus d’une avec ces sextoys Super héros…