homme utilisant un vibromasseur sur  femme

Le petit dernier de OhMiBod va faire fureur chez les adeptes du sexting

Rester connecté à tout prix pourquoi pas, sauf durant les ébats amoureux, quoi que… Le fabricant de sextoys OhMiBod a inventé un sextoy vibrant contrôlable d’un iPhone ou d’un Androïd.

Le petit nouveau de OhMiBod, Blue Motion, a fait son entré à Las Vegas (au Consumer Electronics Show) il y a quelques jours et a déjà attiré l’attention des médias et pour cause : « Chez certains couples, l’explosion de l’ère numérique a entraîné un changement dans l’intimité, du fait que certains font plus attention à leurs appareils qu’à leurs partenaires, a expliqué Suki Dunham, la fondatrice d’OhMiBod au Daily Mail, blueMotion brise ces barrières virtuelles en encourageant les couples à interagir physiquement et émotionnellement en utilisant cette technologie. » 

L’appareil se glisse dans les sous-vêtements et est contrôlable à distance. Votre partenaire peut ainsi gérer l’intensité et la durée des vibrations. Les vibrations peuvent aussi prendre des configurations différentes (sensation de touché, de vague etc). Il n’y a aucun doute que ce concept fera fureur chez les adeptes du sexting. Par contre l’objet semble un petit peu large et épais pour les sous-vêtements coquins…à suivre!

La sortie de ce petit joujou interactif est prévu pour mars 2014, Blue Motion coûtera environ 100 euros.

Pour plus d’information consultez le site web de OhMiBod

le vibromasseur blue motion de ohmibod

Blue Motion