sexy premiers secours

La police espagnole a trouvé une idée plutôt originale afin d’enseigner à ses futurs officiers les gestes qui sauvent : des vidéos avec des femmes en petites tenues qui font des massages cardiaques.

Savoir quoi faire quand une personne s’évanouie ou se sent mal peut être déterminant pour sauver la vie de la victime. Mais la plupart d’entre-nous ignore tout des soins à prodiguer quand ce genre de situations arrive. Et, reconnaissons-le, le fait de lire les manuels de premiers secours est parfois ennuyeux.

C’est pourquoi la police espagnole d’une petite ville du nord-est de l’Espagne a décidé de joindre l’utile à l’agréable. Ils ont ainsi tourné des clips sexy afin de sensibiliser leurs officiers à la formations des premier secours.

Des premiers secours coquins

En fait, ces petits films font partie d’une campagne de pub de la marque de lingerie Fortnight. Dans ces vidéos, les belles demoiselles se trouvent en petites tenues et prodiguent de manière astucieuse les gestes à faire si un individu est subitement pris d’un malaise.

Espérons que ces clips permettront de sauver des vies et qu’ils sauront réveiller le médecin urgentiste qui sommeille en chacun de nous.