google class sexe

Un chercheur libanais vient de mettre au point Glance, une application qui utilise les fameuses Google Glass. Cette technologie permet ainsi de filmer des ébats sexuels du point de vue des deux partenaires. Un moyen original de pimenter sa vie sexuelle.

C’est lors d’un hackathon (rassemblement de développeurs) organisé en novembre dernier à Londres qu’est né ce projet, nous raconte Lorientlejour.com. « Lors de ce salon, souligne Sherif Maktabi à l’origine de ce concept, les participants conçoivent généralement de nouvelles idées et forment des groupes pour les travailler. Je trouvais toutes les idées ennuyeuses, je voulais faire quelque chose de plus amusant », raconte le développeur à Lorientlejour.com.

Il a ainsi imaginé de faire porter à des participants les Google Glass durant leurs ébats sexuels. L’idée est par conséquent de permettre aux partenaires de voir ce que l’autre perçoit pendant leurs rapports amoureux. Un changement de perspectives qui offre de nouvelles possibilités au couple en mal de sensations excitantes.

L’application, qui est déclenchée et arrêtée par commande vocale, permet de alors se filmer durant l’acte sous plusieurs angles, mais aussi de découvrir le point de vue de son partenaire. En outre, Glance permet également de suggérer de nouvelles positions, de baisser l’intensité de la lumière et même de choisir la chanson la plus adaptée pour les chauds tourtereaux.

Cette application sera prochainement disponible sur Iphone et devrait être gratuite.