cannabis préservatif

Une entreprise néerlandaise a eu l’idée de lancer un nouveau modèle de préservatif. Celui-ci aurait le goût du cannabis. Le nom de ce nouveau projet est tout simplement le « Cannadom ».

L’idée derrière la création de ce préservatif est à la fois de mêler protection contre les infections sexuellement transmissibles mais également de donner du plaisir aux deux partenaires.

Ces produits sont disponibles sur Internet ou bien dans la ville d’Amsterdam, puisque la consommation de marijuana est autorisée aux Pays-Bas.

Mêler les deux plaisirs

Ces préservatifs aromatisés au cannabis sont facturés 1,50 euros l’unité et seront de couleur verte. En revanche, l’entreprise ne précise pas s’ils produisent les mêmes effets addictifs que la drogue douce.

Et ce n’est pas fini concernant les innovations de contraception masculine, puisque dans la semaine des étudiants de Georgia Tech ont présenté leur projet « Electric Eel ».

Il s’agit dans ce cas d’un préservatif électrique qui envoie des petites décharges électriques pendant l’acte sexuel. Il crée ainsi des mini-vibrations, reproduisant l’effet d’un vibromasseur.

Bien évidemment, il n’est encore qu’à l’état de prototype, mais le fait de mêler protection et multiplication des effets sexuels pourrait dans le futur plaire à beaucoup d’adeptes.

(Source : The Time)