prostituée

C’est une idée plutôt originale qu’ont eu les propriétaires de maisons de passe en Suisse. Ces derniers ont en effet mis en place un système de loterie au sein de leurs lupanars. Les clients peuvent ainsi gagner une demi-heure gratuite en charmante compagnie.

Ainsi, certains bordels helvétiques ont trouvé un moyen pour attirer davantage de clients. Ils ont décidé d’organiser des soirées spéciales, combinées à une sorte de loterie dont les tickets sont distribués à l’entrée à chaque visiteur.

Une chance au grattage, une chance au tirage

Une fois toutes les heures, un numéro est tiré au sort. L’heureux élu se voit alors offrir les services d’une jolie fille de joie. La plupart du temps, les maisons de passe font aussi appel à des stars du porno pour animer la soirée et la rendre encore plus excitante.

L’entrée ne coûterait pas plus d’une dizaine de francs suisses (soit huit euros environ). Un club du canton de Tessin organise aussi de façon régulière ces tombolas sexy, baptisées «Premium Hot». Les vainqueurs y gagnent 30 minutes de plaisir intime avec une prostituée, prestation dont la valeur est estimée à 150 francs suisses (environ 120 euros).

Comme le disait un vieux slogan du Loto, « 100 % des gagnants ont tenté leur chance » !

(Source : 20minutes.ch)