Culotte chauffante amincissante, soutien-gorge raffermissant massant, slips parfumés ou vibrants… Les sous-vêtements techniques débarquent au rayon lingerie.

Alors qu’Eva Longoria se passe de culotte à Cannes et que certaines études suggèrent Des sous-vêtements thermiques, parfumés et vibrants !que les soutiens-gorge sont inutiles et que porter un kilt sans rien dessous est bon pour les berlingots, un nouveau type de lingerie fait son apparition sur le marché : les sous-vêtements intelligents.

Composés de matières sophistiquées et bardés de gadgets savants ils pourraient devenir des alliés santé, séduction, minceur et plaisir…

La culotte amincissante

La culotte en coton Petit Bateau qui vient de fêter ses 120 ans peut aller se rhabiller ! Car voici la culotte chauffante qui fait maigrir : ressemblant quelque peu à celle de Bridget Jones, elle a été inventée en Angleterre par une mère de famille qui cherchait un moyen de perdre les kilos pris pendant sa grossesse.

Dans un entretien au Daily Mail, celle-ci raconte qu’elle a d’abord essayé de s’emmailloter dans un caleçon avec du film alimentaire pour utiliser la chaleur à des fins amincissantes. En partant de ce principe elle a mis au point une culotte qui lui a permis de perdre trois tailles. Ce modèle dont les fibres émettent de la chaleur au contact de la peau (sans que l’utilisatrice le remarque) est maintenant commercialisé sous la marque “Fit Britches” qui propose aussi d’autres sous-vêtements.

Le soutien-gorge massant de DIM

Ce printemps Dim se propose de redonner une jeunesse aux poitrines en lançant le soutien-gorge DIAM’S Action Fermeté qui stimule la circulation sanguine en massant les seins.

Ce principe en apparence simple fonctionne en fait grâce à une technologie sophistiquée : la maille en polyamide du soutien-gorge contient des oxydes minéraux qui capte les rayons infrarouges dégagés par le corps pour les réappliquer sur la peau et activer la microcirculation et améliorer l’oxygénation du sang comme le ferait un massage ! Au bout de 28 jours les seins sont raffermis promet Dim. Prix du précieux sésame : 34,90 €

Le slip parfumé, financé par les Français

Sentez-bon du slip ! C’est le slogan choisit par la marque Le Slip Français pour son slip parfumé baptisé “l’Indomptable”. Une idée 100% bleu-blanc-rouge puisque ce sont les trois couleurs dans lequel le slip sera disponible et que celui-ci est fabriqué en France dans la région lilloise.

Financé par les internautes via le site My Major Company, l’Indomptable ne sent rien quand on l’enfile mais diffuse une odeur de musc et de poire quand il est porté, grâce à une microencapsulation de parfum dans le coton. Sortie prévue début juin…

Des sous-vêtements connectés à faire vibrer à distance

Finissons sur une note érotique avec ce système qui pimentera les relations longues distances. Actuellement développé par Durex Australie, le Fundawear est un système de toucher à distance activé par une application Iphone.

Grâce à leurs téléphones, les utilisateurs peuvent activer un moteur vibrant situé sur les parties sensibles de leur partenaires couvertes par les sous-vêtements, comme les seins ou le bas-ventre. Cela permet ainsi de caresser virtuellement.

Cette instrument surfe sur la tendance du sexe virtuel dont les Français sont friands. A utiliser avec une webcam !