Roman érotique

La maison d’édition HarperCollins met en place une nouveauté un peu originale à ses lecteurs. Elle leur propose en effet un roman interactif où ils peuvent suivre leur propre aventure sexuelle. Le titre de cette collection s’appellera « Follow Your Fantasy ».

C’est la journaliste Nicola Jane qui est à l’origine de ce projet, comme elle l’a expliqué au Guardian:

« Mon esprit a tourné autour de l’idée que les livres érotiques étaient vendus sous forme de compilation de nouvelles et que « Choose Your Own Adventures », que j’ai adoré quand j’étais petite, était ni plus ni moins organisé de la même façon – à savoir sept nouvelles issues d’une branche principale. J’ai dû me lever au beau milieu de la nuit et faire le tour d’internet pour voir si quelqu’un avait déjà pensé à faire cela. (…) Dès que j’ai commencé, j’ai construit divers parcours à l’aide de fiches sur le sol, en utilisant des codes couleur et cochant les boîtes sur le tableau de flux d’origine, plus le choix initial est risqué, plus l’ambiance des conséquences varie ».

Le titre de ce roman sera Your Erotic Adventure Starts Here. En français, ‘Votre aventure érotique commence ici ». De cette façon, le lecteur pourra choisir la façon dont il souhaite que l’histoire se déroule et donner ainsi libre cours à son imagination pour faire marcher sa libido à plein régime!

(Source: Myboox.fr)