Voilà un nouveau kiff qui fait fureur chez les jeunes japonaises, le doorjob, prétendre une fellation à une poignée de porte, se prendre en photo avec une moue sexy. Il ne s’agit pas d’une blague de premier avril, mais d’une nouvelle lubie au pays du soleil levant.

WTF Japan Serisously

Un site avait déjà consacré son thème à toutes les activités complètement décalées des japonais répondant au doux nom de « What the fuck japan seriously ? », le Doorjob devrait faire partie des prochains post de ce site humoristique. Le principe : Se prendre en photo, feintant une fellation à une poignée de porte avec une pose lacive, la mise en scène faisant tout l’art de ce porn-fake-chic made in Japan. L’intérêt ? Montrer au monde entier qu’ils adorent blaguer sur le sexe et qu’une fois de plus, les asiatiques sont le fantasme du reste du monde.

Une poignée de porte peut elle être une EP ?

Cependant, l’intérêt d’une fellation à une poignée de porte me pousse à me poser quelques questions : Une poignée peut elle souffrir d’éjaculation précoce ? Arrive t-il à une poignée de porte de subir des pannes sexuelles et peut-on souffrir d’impuissance quand on est une poignée de porte qui à le droit à une fellation ?  Existe-t-il du Viagra pour poignée de porte ?

Questions sécurité ? Faut-il porter un préservatif lorsque l’on fait une fellation à une poignée de porte ? Quels sont les risques d’IST et transmission de bactéries et infections en pratiquant une fellation à l’objet le plus infectés par des bactéries ?

Question sexy ? Peut-on considérer une clé insérée dans la serrure comme un sextoy lorsqu’on pratique le doorjob ? Existe-t-il du lubrifiant parfumé pour poignée de porte ?

Et enfin, Leroy Merlin prépare t-il un partenariat avec Durex et le Japon pour le développement du Doorjob ?

Doorjob sur Tumblr