lovers connect

La fameuse société spécialisée dans les préservatifs et dans ce qui touche les plaisirs amoureux vient de mettre sur le marché un nouveau produit qui  devrait ravir tous les couples en manque de sensation fortes. Le nom de cette nouvelle trouvaille est Lovers Connect, un gel qui permet aux amoureux de retrouver une nouvelle connexion sexuelle.

Lovers Connect se présente sous la forme d’un duo de gels. Chacun des deux liquides, à la texture soyeuse et inodore, stimule les différents capteurs de sensations de la zone sexuelle de chacun des partenaires pour plus de créativité et de plaisir. Pour la femme, il offre une sensation de chaleur sensuelle, pour l’homme, les effets excitants sont surmultipliés.

Selon Catherine Solano, docteur en médecine et sexologue,  » ce gel intensifie le plaisir en stimulant, au même moment, les capteurs de chaleur ou de fraîcheur des deux partenaires, démultipliant ainsi les sensations de plaisir, offrant plus d’amplitude aux sensations de volupté. Le duo de gels Durex Lovers Connect augmente la stimulation des capteurs de plaisir ou corpuscules de volupté, qui sont actifs pendant l’excitation sexuelle et pourvoyeurs de plaisir. »

Ce nouveau produit pourrait ainsi aider les couples qui traversent une mauvaise passe sexuelle. En effet, selon les dernières études, la moitié des personnes en relation amoureuse rencontraient des problèmes qui nuiraient à leur vie sexuelle et 70% estiment qu’ils n’ont pas assez de contact physique avec leur partenaire.