Une fois de plus le roi du préservatif Durex vient de sortir un nouveau produit pour permettre aux couples d’avoir des rapports sexuels synchronisés et éprouver du plaisir en même temps.

Préservatif let’s get it on !

Pour schématiser cela, on peut y voir une table de mixage avec deux disques vinyles, un rose pour la femme et un bleu pour l’homme. Le cliché reste très présent une fois de plus. On commence par jouer la version féminine de Marvin Gaye, let’s get it on qui est plus lent que la version normale. Le vinyle homme se lance, et lui, en revanche, est plus rapide.

Quelques retouchent de la part du DJ, ici représenté par le nouveau préservatif Durex, Mutual Climax pour permettre la synchronisation du plaisir partagé lors d’un rapport sexuel, et ici de la musique.

Durex, et bien plus encore

Durex joue un rôle important dans la sexualité mais aussi dans la prévention des infections sexuellement transmissibles. En plus d’inciter les couples, avec des subterfuges et des gadgets, à entretenir des rapports protégés, ils offrent une fonction gadget sexy à ses préservatifs qui sont souvent boudés par les couples pour le manque de sensibilité et perte de plaisir.

Nous avions déjà entendu parler du préservatif pour faire durer le plaisir idéal pour les hommes ayants quelques petits problèmes d’éjaculation précoce. Cette année, c’est un préservatif Viagra qui verra le jour, histoire de rassurer les jeunes hommes connaissant quelques troubles érectiles.

 

Pour ce weekend, let’s get it on avec Durex et let the music play !