harcelement sexuel floride

Une Américaine de 58 ans vient d’être interpellée par la police de Floride. Le motif : elle appelait les secours pour qu’ils se rendent à son domicile et ensuite les harcelait sexuellement.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier, aux alentours de 18 heures, dans la petite ville de Punta Gorda. Maria Montenez-Colon appelle le 911 (le numéro des secours aux Etats-Unis) car elle affirme qu’on lui a volé sa Corvette. Une fois sur place, le policier constate qu’il n’en est rien et que la voiture a été en réalité vendue à son beau-fils.

Des avances un peu osées

Légèrement ivre, l’habitante des lieux commence à flirter de manière plus qu’évidente avec l’officier. Elle lui dit qu’elle le trouve sexy, lui demande s’il est marié. Puis, laissant sa libido l’emporter, elle lui déclare qu’elle est en manque de sexe, qu’elle n’a pas « été pénétrée » depuis des années et tente à plusieurs reprises de mettre la main de l’agent sur sa poitrine.

Le policier, guidé par un sens du devoir hors du commun, refuse ses avances et quitte la maison. Une heure plus tard, Maria Montenez-Colon rappelle le 911. Cette fois-ci, l’officier revient avec les renforts pour tenter de maîtriser cette situation.

Finalement, la Floridienne de 58 ans a été interpellée pour harcèlement sexuel envers les forces de l’ordre et placée en détention.

(Source : MetroNews)