Spedra comprimés

Spedra serait-il plus efficace que Viagra?

Proposé sur le marché du médicament depuis avril 2012, le Spedra s’invite parmi les traitements contre l’impuissance sexuelle et a pour principal agent actif l’avanafil. Ne fonctionnant qu’en cas de situation de désir sexuel qui exige donc une excitation de la part de son utilisateur, le Spedra permet d’améliorer l’érection auprès de 57% de ses utilisateurs, et ce, quelles que soient les causes ou les sources de l’impuissance en dehors bien sûr, de certains actes médicaux et radiothérapie. Découvrons ensemble la composition de ce médicament indiqué pour traiter les dysfonctions érectiles.

Les effets de l’avanafil

Inhibiteur bloquant l’enzyme phosphodiestérase de type5, la molécule avanafil dispose d’une structure centrale formée de nitrogène issue de carboxamide pyrimidine, de désoxyribose et de sucre. Permettant de produire une relaxation des fibres musculaires lisses, mais aussi d’augmenter la pression sanguine au niveau du pénis, cette molécule permet, à la différence de ses prédécesseurs, d’obtenir une érection au bout de seulement 10 à 15 minutes après la prise d’un comprimé et de profiter d’une durée d’action plus longue, et ce, entre 6 et 17 heures de temps. Proposé en comprimé de 50 mg, de 100 mg et de 200 mg, le Spedra est composé, en dehors de sa substance active l’avanafil, d’un certain nombre d’excipients dont l’acide fumarique, le mannitol, le fer jaune oxyde, le magnésium stéarate, le calcium carbonate, l’hydroxypropycellulose et l’hyprolose substituée faiblement.

L’efficacité du Spedra

Une série d’études cliniques a été menée pendant 12 semaines auprès de 3400 patients souffrant de dysfonction érectile. Selon les résultats constatés auprès de ces sujets et notamment concernant la réussite des rapports sexuels, des améliorations significatives ont été constatées concernant la qualité des érections. Le Spedra provoque des concentrations plasmatiques qui atteignent un pic après seulement 30 minutes si le comprimé a été pris à jeun. Par ailleurs, si la prise de ce médicament a été effectuée au moment d’un repas, son efficacité totale et complète peut être atteinte au bout d’une heure. En effet, après absorption, le comprimé se dissout rapidement dans l’organisme en l’espace de 30 minutes maximum que sa demi-vie terminale peut atteindre jusqu’à 15 heures.