soutien gorge

Une entreprise japonaise vient de mettre au point un soutien-gorge qui ne se déverrouillera qu’en cas d’amour véritable. Son nom ? Tout simplement, True Love Tester.

C’est l’entreprise japonaise Ravijour qui est à l’origine de cette création. Elle a ainsi voulu agrandir sa collection et développer le concept de sous-vêtements intelligents. C’est pourquoi, pour fêter ses dix ans d’existence, la compagnie a décidé de lancer une campagne de communication de grande ampleur. Elle vient de révéler qu’elle avait inventé un soutien-gorge connecté qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour sincère et authentique.

Ce sous-vêtement est ainsi directement lié au cœur, organe vital bien évidemment associé aux sentiments amoureux. De cette façon, le soutien-gorge, qui contient des capteurs sensoriels, peut suivre l’évolution du rythme cardiaque. Car certaines études ont par le passé démontré le lien existant entre l’amour et les pulsations cardiaques. L’information est alors transmise par le système Bluetooth à un smartphone qui évalue l’intensité de l’excitation, grâce à une application.

Un signal est envoyé à un fermoir situé entre les seins, si un certain niveau de seuil est dépassé. Le dispositif clignote puis déverrouille le soutien-gorge. Et l’homme peut de ce fait profiter librement de la poitrine opulente de sa dulcinée.

Pour le moment, cette invention n’est pas encore disponible à la vente puisqu’elle doit être prochainement testée par cinq femmes japonaises.

(Source: Futura-Sciences)