Le coup du mal de tête passe toujours et pourtant les femmes ignorent que justement un rapport sexuel peut mettre un terme aux maux de tête… Enfin, cette histoire de migraine n’est qu’une des 10 excuses les plus sorties aux hommes pour éviter un rapport sexuel… Vous voulez connaitre les autres ?

Le site internet britannique Myvouchercode.co.uk s’est récemment lancé dans plusieurs études sexy pour en savoir plus sur les habitudes des anglais. Cette fois ci, c’est concernant les excuses (bidons ?) tenues par les femmes pour ne pas avoir de rapport avec monsieur qui les a intéressés.

Si vous pensiez que le coup de la migraine était un grand classique, vous avez tord, car cette excuse, pas forcément fausse, arrive troisième dans ce top 10 avec seulement 57% des femmes reconnaissant sortir cette excuse en premier pour ne pas avoir de rapport.

Même si on savait déjà que 50 à 60% des femmes simulaient au lit, sachez messieurs à présent que 61% des britanniques ont reconnu lors de cette étude inventer des excuses pour ne pas jouer au docteur avec vous… Pire encore, 59% des interrogées n’ont aucun regrets à inventer ses excuses…

Le top 10 des excuses

1.     Trop fatiguée – 69%
2.     Doit se lever tôt le lendemain – 61%
3.     Mal de tête – 57%
4.     Je me sens grosse – 54%
5.     Pas le temps – 48%
6.     Pas d’humeur – 47%
7.     Me sens malade – 39%
8.     Fait semblant de dormir – 33%
9.    “Trop pleine” après le repas – 28%
10.   Pas en condition (ex: pas épilée…) – 27%

Il semblerait que le coup des menstruations ne soit plus à la mode… Les mecs ont peut être compris qu’avoir ses règles tous les weekends étaient un gros mytho… Autre excuse oubliée : « Absence de contraception », pas de préservatif, oubli de pilule… Et enfin, « Les enfants dorment à côté » enfants/parents/frères/sœurs… Et le chien/chat qui regarde ?

Et vous, sans indiscrétion, votre excuse préférée ?