Gwyneth-Paltrow

Lors d’une interview à un site américain, la célèbre actrice américaine a déclaré qu’elle pardonnerait si un homme la trompait. En effet, selon elle, ce n’est pas un motif suffisant de rupture.

Gwyneth Paltrow est une femme de goût, aussi bien dans ses choix de films que dans la vie de tous les jours. C’est également une personne au grand coeur qui comprend la nature humaine. Pourquoi me direz-vous ? Car elle vient récemment d’affirmer au site Refinery29 qu’il ne faut pas blâmer les hommes qui sont infidèles et souffrant d’addiction au sexe. C’est une vraie maladie et il ne faut pas juger ces pauvres hommes qui quotidiennement endurent le dur labeur du mariage.

Chris Martin, le chanteur de Coldplay et son compagnon depuis maintenant une dizaine d’années devrait approuver cette vision de la vie. Sa douce et tendre moitié estime par ailleurs que c’est l’honnêteté qui est la clé du couple, le ciment de la relation.

Plus loin dans l’interview, elle affirme également qu’elle est ouverte d’esprit et qu’elle serait prête à se laisser tenter à une aventure avec un individu accro au sexe si l’occasion se présentait.

Gwyneth Paltrow est actuellement à l’affiche de Thanks For Sharing, réalisé par Stuart Blumberg. Avec notamment Mark Ruffalo et Tim Robbins, elle joue le rôle d’une femme qui doit suivre un programme spécifique afin de mettre fin à son addiction.