Sexe avec un grand S, oui car il semblerait que les grands adeptes de technologie soient plus accrocs aux écrans qu’à la sexualité en général. Plusieurs études ces derniers temps ont pu le montrer mettant aussi en avant l’intérêt minime des asiatiques à la sexualité en comparaison aux reste du monde.

iPad versus Sexualité

Femme et iPad (NSFW)C’est le site RoxyPalace.com spécialisé dans le poker en ligne qui a commandé cette étude aux résultats pas si étonnants que cela, au final. Ils ont cherché à mesurer l’intérêt des hommes envers les nouvelles technologies et en particulier le dernier né des it high-tech, la tablette tactile de la marque Apple. Elle serait si exceptionnelle que certains hommes préféraient qu’on leur en offre une plutôt que d’avoir une nouvelle partenaire sexuelle. Veridique.

10% des hommes interrogés lors de l’étude déclarent que l’Ipad est bien meilleur qu’un rapport sexuel. Nous ne souhaitons pas là lever un problème de qualité des rapports ni même toutes les maladies sexuelles qui pourraient faire préférer un objet technologique à un rapport de corps à corps, comme les troubles érectiles ou l’éjaculation précoce…

En revanche, bonne nouvelle, 44% des hommes du panel ont déclaré utiliser la tablette tactile pour aussi rechercher l’âme sœur sur des sites de rencontres. Il n’y a donc rien à craindre de la part de l’Ipad, il ne nous volera pas tous les hommes de ce monde.

Femme versus iPad

Chez les femmes, l’effet est tout à fait inverse : 96 des interrogées ont déclaré n’avoir absolument rien à faire de ce gadget et préféraient donc avoir un nouvel homme dans leur vie plutôt qu’une tablette.

Par contre, 71% des interrogés, hommes et femmes confondus avouent préférer avoir une petite discussion via FaceTime, une application permettant de se parler en visualisant l’interlocuteur sur son écran, avant d’avoir un réel rendez vous physique. Geek ?

Ahhh, quand la technologie aura raison du romantisme d’antant…