supermarche-carrefour

Décidément, les joueurs du Montpellier Agglomération Handball ont de de sérieux problèmes d’addiction. Après le scandale des paris truqués dans lequel ont notamment été impliqués les frères Karabatic, une autre sulfureuse affaire vient frapper de plein fouet le club du sud de la France.

En effet, comme nous le rapporte le Midi-Libre, un joueur de handball de la ville a été aperçu le 19 septembre dernier en train de tranquillement se masturber sur le parking du supermarché de la petite bourgade de Saint-Clément-de-Rivière, dans l’Hérault. Petit retour sur les faits.

C’était un samedi après-midi ensoleillé du mois de septembre. Un agent de sécurité de l’hypermarché Carrefour de la ville était en charge de la surveillance des écrans vidéo. Quand, tout à coup, il remarque un comportement étrange qui attire son attention. Il s’aperçoit alors qu’un client en voiture a une attitude plus que bizarre.

Cet individu roule ainsi doucement à travers les allées du centre commercial, un téléphone à la main. Dans l’autre, il tient tout simplement son sexe hors de son short, et figurez-vous que ce petit pervers se masturbe en regardant des vidéos à caractère pornographique sur son smartphone, mais également en jetant un regard avide et libidineux vers les clientes du Carrefour.

Constatant ce comportement déviant, l’agent de sécurité contacte immédiatement les gendarmes, qui interpellent par la suite le suspect. Et il s’avère que l’exhibitionniste aux pulsions délétères est par ailleurs un respectable joueur professionnel du club de hand de Montpellier.

Il a donc été mis en examen et devrait prochainement plaider coupable pour ce comportement lubrique.