emily-ratajkowski-star-du-clip-blurred-lines

La sexy Emily Ratajkowski, révélée par le clip de Robin Thicke « Blurred Lines », s’est confiée au site Into The Gloss. Elle parle notamment de sexualité et de nudité.

La nouvelle star hot révèle tout d’abord qu’elle a toujours été à l’aise avec la nudité : « Ma mère est une prof d’anglais hippie et tous les étés à la plage, elle se mettait topless. Pour moi, la sexualité n’est pas forcément liée à la nudité. Ma mère m’a appris à aimer mon corps et à ne jamais m’excuser pour ce que je suis ».

Plus loin, elle parle de la façon dont elle se maquille : « J’ai vite compris qu’on peut avoir seulement cinq produits que l’on aime réellement et s’en tenir à une routine toute simple ». Elle indique également : « Parfois je ne porte aucun maquillage mais je fais toujours attention à mes sourcils. Je les brosse et je remplis ».

Enfin, elle revient sur son métier de mannequin: « J’ai des formes donc les vêtements à la mode tombent parfois bizarrement sur moi, mais j’ai envie de briser les codes. Tous les mannequins à succès ne doivent pas obligatoirement être super grandes et avoir une petite poitrine ».

Emily Ratajkowski va bientôt devenir l’égérie de la marque Victoria’s Secret.

Vous pouvez voir ici le clip de la chanson Blurred Lines.