milanosextape

La célèbre actrice américaine a publié sur son compte twitter sa propre sextape… qui s’est finalement avérée être un message de sensibilisation à ce qui se passe en Syrie.

Alyssa Milano ne manque pas d’humour! Mercredi, l’actrice de la série télévisée Charmed a en effet posté sur son compte twitter qu’une sextape la concernant circulait sur le net et qu’elle préférait prendre les devants en la publiant elle-même sur le réseau social.

Elle écrivait alors le commentaire suivant: »Ma sextape a été dévoilée. Je ne sais pas quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation ».

alyssa-milano

Les nombreux hommes qui se sont précipités de cliquer se sont alors aperçus que cette vidéo abordait non pas la nudité sauvage d’Alyssa Milano mais les évènements tragiques que connait actuellement la Syrie.

Tout commence pourtant comme une classique sextape durant laquelle on voit l’actrice dans le lit ent train de filmer avec un homme en peignoir. Mais, elle donne ensuite un coup de pied dans la caméra et on assite alors à l’intervention à la télévision d’un journaliste américain qui explique en détail la situation syrienne. Plus sérieux mais beaucoup plus ennuyeux. Ce qui est bien mais pas top.

Voici le lien vers la vidéo en question.