homme-femme-sexe

Une étude britannique vient de révéler que la plupart des hommes préfèreraient rester au lit avec leur partenaire plutôt que d’aller travailler.

Les hommes aimeraient avoir pendant plus de quatre heures des rapports sexuels et seulement trois heures et demi de travail au cours de leur «journée idéale», selon un nouveau sondage.

L’étude a montré que les hommes passeraient au cours de leur journée idéale 4 heures et 19 minutes à faire l’amour, 3 heures et 36 minutes à travailler, et 3 heures et 22 minutes pour voir des amis et la famille.

Ils aimeraient également passer 2 heures et 38 minutes à manger et à boire. Et ils passeraient moins d’une demi-heure dans la salle de bains.

Les hommes préfèrent le sexe au travail

Les chercheurs ont également constaté que les hommes utiliseraient le temps qui leur reste à dormir.

64% d’entre-eux ont également avoué qu’ils souhaiteraient utiliser leurs smartphones et tablettes quand ils vont aux toilettes, tandis que 26% ont dit qu’ils prévoyaient une liste de choses à faire avec leur partenaire.

L’étude a également indiqué que 51% des hommes de moins de 34 ans seraient inquiets de rater leur vie s’ils ne profitaient pas de chaque seconde de leur existence.

(Source : Daily Mail)