femme-sexy

Si vous n’avez pas entendu parler de la Neknomination, sachez que ce nouveau phénomène fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Le principe est simple : une personne se filme en train de boire n’importe quoi, et nomine trois autres personnes qui doivent faire de même. Une ode à l’alcool qu’une Anglaise de 19 ans vient de pimenter dernièrement.

Rebbeca Dagley vit à Leicester, en Angleterre, et a l’habitude de faire ses courses à Asda, le supermarché du coin. Elle arrive ainsi avec un manteau beige et prend innocemment un panier.

Quelques minutes plus tard, elle décider tout simplement d’enlever son manteau. Elle se retrouve alors en soutien-gorge et en porte-jarretelles en plein milieu du magasin et commence à vider une canette de bière, le tout filmé par une amie. Puis, elle nomme les personnes qui devront relever le défi, avant que la sécurité n’intervienne.

Voici la vidéo de l’exploit :

Par la suite, la jeune fille a expliqué qu’elle voulait seulement s’amuser avec ses amis. C’est en tout cas une Neknomnation originale et sexy qu’elle a accomplie dans ce supermarché!

(Source : Dailymail)