femme world air sex championships

Une participante américaine d’Air Sex

Imaginez une compétition où les participants doivent simuler un rapport sexuel et où toutes les extravagances sont permises ? N’imaginez plus et allez au World Air Sex Championship au Royaume-Uni. Un concours hilarant avec des participants encore plus innovants les uns que les autres.

Les concurrents doivent aussi simuler la phase de séduction en faisant imaginer leur partenaire au public. Le but ? Rire d’un sujet encore très tabou en repoussant les frontières de l’insolite.

Inventé au Japon et devenu médiatique aux Etats-Unis, l’Air Sex est une activité très sérieuse avec des règles…et même des juges. Le principe est simple, chaque participant a deux minutes pour faire une démonstration d’Air Sex en incluant la rencontre, la phase de séduction, les préliminaires et l’acte sexuel…ils peuvent aussi entrer directement dans le vif du sujet avec leur partenaire imaginaire. Ils devront également choisir un morceau de musique pour accompagner leur performance. Les orgies (oui, fictives), ne sont pas autorisées cependant les accessoires le sont. En vidéo ça donne ceci :

 

air sex participant homme

 

air sex participante avec laisse