Bruce Jenner

Il semblerait que Bruce Jenner aurait décide de changer de sexe et de rejoindre le côté féminin. Sa transformation est en effet visible et sa famille confirmer à demi-mot cette situation.

Depuis quelques mois, le physique du beau-père de Kim Kardashian est le centre de nombreuses questions. Ainsi, il se laisse pousser les cheveux et les ongles, mais son visage devient de plus en plus féminin. Plus encore, Bruce Jenner, a même subi une opération pour réduire la taille de sa pomme d’Adam.

Tous ces détails ont commencé à éveiller la suspicion de nombreux médias américains, qui se demandent maintenant si le beau-père de Kim Kardashian ne chercherait pas à devenir une femme.

Il faut savoir que ce dernier (ou cette dernière ?)  a plusieurs fois démenti à de nombreuses reprises ces allégations. A propos de sa dernière opération, il a simplement justifié à tmz.com qu’il n’aimait pas sa trachée. Pourtant ses deux fils, viennent tout juste de faire une déclaration inverse. Ils ont confirmé à radaronline.com que leur paternel traversait bel et bien une «crise d’identité».

Quoi qu’il en soit, l’avenir nous dira si Bruce Jenner deviendra prochainement Mrs Jenner.

(Source : 20minutes.ch)