Nombreuses femmes éprouvent des difficultés à atteindre la jouissance lors d’une relation sexuelle. Il faut dire qu’un mécanisme complexe (pour les hommes…) se cache derrière l’orgasme féminin.

Mais grâce au nouveau préservatif féminin produit par la société américaine IXu LLC basée au Michigan, aux USA, le problème est (apparemment) enfin résolu. Il s’agit du VA w.o.w . Ce préservatif révolutionnaire peut conduire les femmes à l’orgasme à chaque ébat érotique. En tout cas, c’est ce que son concepteur promet !

Un contraceptif efficace

Ce préservatif féminin revêt un aspect spécifique. Ce qui le distingue des autres contraceptifs déjà disponibles sur le marché, c’est que le concepteur lui a équipé d’un vibromasseur en miniature, ayant un effet stimulant remarquable installé à la base. Il arbore une forme insolite à l’image d’un cœur. On peut placer le VA w.o.w à l’entrée du vagin jusqu’à 8 heures avant l’acte et ne le retirer qu’après le rapport sexuel. Malgré son concept révolutionnaire, le préservatif garantirait une excellente protection contre les maladies ou infections sexuellement transmissibles et les grossesses indésirables.

Du plaisir garanti à 100 %

Les effets orgasmiques du VA w.o.w ont été prouvés. En effet, l’équipe de l’entreprise américaine a fait appel à 50 couples pour tester l’efficacité du préservatif. 70 % des femmes ont atteint l’orgasme dès sa première utilisation. Le taux de satisfaction a grimpé à 84 % au second essai. A la quatrième utilisation, toutes les participantes à l’étude ont connu la jouissance selon le représentant de la société IXu LLC.

Face aux résultats des tests réalisés par le fabricant, nombreuses sont celles qui désirent le tester. Cependant, il va falloir prendre son mal en patience puisque la société américaine n’a pas encore le droit de commercialiser ce produit. Ils attendent le feu vert de la FDA (Agence américaine des médicaments). La demande de licence est déjà déposée. Selon toujours un responsable d’IXU LLC, ce préservatif « miracle » sera disponible en Europe d’ici à 18 mois.

 

pink-frame-white-sponge-condom