lingerie sexy victoria's secret

Le Huffington Post a réalisé une enquête sur les marques de lingerie que les Français préfèrent. Et les résultats de ce sondage montrent qu’il existe une réelle différence de goût entre les hommes et les femmes, entre le fait de porter ces sous-vêtements sexy et le fait de les offrir.

Ainsi, selon les hommes, les trois marques préférées des hommes sont dans l’ordre Victoria’s Secret, Lise Charmel et Simone Perele. Ce qui est intéressant dans cette étude, c’est que la marque américaine n’a pas de magasins en France.

Les hommes aiment la lingerie de luxe

Mais la réputation de la marque et l’image sexy qu’elle renvoie expliquent ce succès parmi la population masculine. Les hommes préfèrent ainsi les marques luxueuses et sexy.

Concernant les femmes, les données sont différentes. Si Victoria’s Secret est bien dans le top 3, c’est Etam qui arrive en tête et Dim en troisième position. Elles préfèreraient ainsi les marques plus économiques, avec une image plus sage.

Il se pourrait aussi que la principale conclusion de cette enquête est que les femmes savent mieux que les hommes ce qui leur correspond le mieux puisque ce sont elles qui ont à porter cette lingerie sexy.

Les résultats complets de ce sondage peuvent être trouvés ici.