sexe italie

Envisagez-vous de chaudes vacances en Europe cet été ? Dans ce cas mesdames, assurez-vous de vous arrêter en Italie pour profiter de la gent masculine . En effet, il semblerait que les hommes italiens seraient fidèles à leur image légendaire de chaud lapin. S’ils font moins souvent l’amour, ils le font néanmoins plus longtemps.

C’est le résultat d’une étude très sérieuse commandée par la compagnie pharmaceutique Menarini, spécialisée dans le traitement de l’éjaculation prématurée, un des problèmes les plus fréquents de la santé sexuelle masculine.

Cette enquête aurait ainsi déterminé que les Italiens sont les meilleurs au lit, par rapport aux autres Européens. Le sondage a été mené auprès de plus de 6000 individus en Angleterre, Italie, France, Ecosse, Pays de Galles et en Irlande.

Voici quelques chiffres clés :

  • Les Italiens sont les plus satisfaits de leur vie sexuelle ( 64 % )
  • Les Britanniques sont les moins satisfaits ( 54 % )
  • Les Écossais ne sont pas difficiles , puisque 10% d’entre eux préfèrent que l’acte sexuel dure moins de 2 minutes
  • Enfin, plus d’un tiers des Italiens considèrent qu’à l’inverse que le temps consacré à faire l’amour doit durer plus de 10 minutes

Les résultats de l’enquête ont  par ailleurs montré les hommes souhaitent vraiment allonger la durée de leurs relations sexuelles, mais qu’ils ont trop peur de consulter un médecin au sujet de leurs problèmes d’érection.

Les plus timides d’entre-eux seraient donc les Britanniques, qui sont particulièrement peu enclins à voir un médecin, et ceci expliquerait alors la réputation peu glorieuse des sujets de sa gracieuse majesté quand ils doivent faire leur affaire.