Bien des blagues ont dû fuser après l’annonce de cette histoire tragique et insolite, elle n’est pourtant pas drôle. Cet américain de  52 ans a connu une expérience unique qui depuis lui ruine le moral et affecte sa santé. Après une virée en moto, l’homme a connu une érection qui ne s’est jamais arrêtée depuis…

Passion Moto

On sait que les passionnés de moto peuvent parfois jouir de nombreux plaisirs sur des lignes droites ou dans des virages et faire ronronner le moteur de leur bolide. L’histoire ne nous dit pas si monsieur Henry Wolf  a réellement apprécié sa dernière virée en moto car celui-ci, une fois descendu de la selle sa moto a tout de suite senti que quelque chose n’allait pas. L’impression s’est confirmée dès qu’il comprit qu’il était en érection.

Cette histoire s’est passé il y a deux ans, et depuis, son pénis est resté en érection et n’a été au repos depuis.

American Dream

Un rêve devenu réalité pour quelques obsédés de sexualité et peut être d’hommes souffrant de troubles érectiles, pourtant, c’est un réel cauchemar pour ce monsieur qui n’a pu avoir de rapport sexuel depuis et souffre énormément de sa situation.  Il a donc décidé de porter plainte contre la marque de sa moto, BMW et du fabriquant du siège. « Monsieur Wolf est aujourd’hui incapable de se livrer à une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale », précise la plainte.

A ce jour on apprend que Monsieur Wolf souffre de dépression et a développé d’autres problèmes de santé depuis sa promenade en moto.

Il s’agit ici d’un cas très rare de priapisme, une érection continue. Cela peut arriver dans des cas d’extrême excitation ou lorsque qu’un patient non atteint de troubles érectiles prend des comprimés pour cette maladie. Cela est assez dangereux car il s’agit d’un trop fort afflux sanguin dans le corps caverneux qui peut finir en rupture du pénis.