kratos et aphrodite

La belle Aphrodite n’attend que vous

Vous avez toujours voulu être un dieu du sexe ? Vous êtes accro aux jeux vidéo ? La réponse à vos fantasmes se trouve peut-être dans God of War 3, un jeu vidéo très…chaud.

Bien que ce jeu ne soit pas nouveau, il est le cadeau geek idéal pour noël. God of War 3 permet d’incarner Kratos, un dieu très viril et musclé. Cependant ce n’est que dans le niveau « Chambre d’Aphrodite » que toute l’action se passe vraiment. Quand Kratos entre dans la chambre, il surprend la déesse en train de batifoler avec deux autres jeunes femmes. Aphrodite, allongée sur son lit, seins nus, supplie Kratos de passer du temps avec elle. C’est là que vous pouvez entrer en action, littéralement. En effectuant une combinaison de boutons avec votre manette vous pouvez faire jouir Aphrodite qui gémit de plus en plus fort pendant que ses deux copines la regardent jalousement.

Cependant, pour avoir le droit d’entrer dans la « Chambre d’Aphrodite » et de profiter de la belle déesse, il faudra d’abord combattre les dieux de l’Olympe.

Si vous connaissez d’autres jeux comme God of War, envoyez-moi un commentaire !