Celia Kay

C’est la polémique du week-end. Quelques heures avant le coup d’envoi du match contre Crystal Palace, Olivier Giroud était dans une chambre d’hôtel en compagnie de la top model Celia Kay. Après la publication de photos compromettantes par les tabloïds anglais,  l’attaquant d’Arsenal a dû publier ses excuses sur son compte Twitter.

Et un scandale libidineux de plus pour un joueur de l’équipe de France. Après l’affaire Zahia, c’est maintenant au tour d’Olivier Giroud d’être pris par la patrouille. Il y a deux semaines, l’international tricolore a en effet passé la soirée avec la sulfureuse Celia Kay.

Le problème, c’est que Giroud est un homme marié. De plus, il a passé cette soirée torride la veille d’un match de championnat, ce qui n’est pas très professionnel loin s’en faut.

Bien évidemment, une fois la soirée passée avec le Gunner, Celia Kay a vendu ses photos et son histoire aux tabloïds anglais, et le joueur français s’est retrouvé dans l’oeil du cyclone. Il a donc dû présenter ses excuses sur son compte Twitter.

Giroud - Twitter

Désormais, le footballeur doit essayer de racheter de ce moment d’égarement avec sa femme, et de répondre présent sur les pelouses de Premier League.