Il s’agit effectivement d’un problème qui peut arriver à tout le monde, en particulier pour les hommes ayant des troubles psychiques, fumeurs, qui consomment non modérément de l’alcool, stressés, en surpoids… Néanmoins, comment la femme doit se comporter lorsque son compagnon subit des pannes d’érections ou des pannes sexuelles ?

C’est à cette question qu’à tenté de répondre le site au feminin.com pour définir quel type de femme êtes-vous face à une panne sexuelle…

10 questions sont donc posées en vous permettant de vous identifier en tant que femme et compagne afin de pouvoir jugée quelle sera votre réaction face à la panne sexuelle, si jamais cela ne vous êtes pas encore arrivé. Puis quelques questions directement liée aux situations de la panne sexuelle :

Selon vous, que représentent des pannes d’érection répétées dans la vie d’un couple ? Et les réponses (Un ennui potentiellement catastrophique, Un défi, Une crise dont l’enjeu dépend de la qualité de la relation de couple, Des choses qui arrivent.. . Un signal d’alarme…)

Ce soir, l’ambiance était torride et les paroles alléchantes. Mais Jacques n’a pu se donner. C’est la 3ème fois que cela vous arrive en moins de 2 mois. Comment réagissez-vous ?

 Les pannes de Jacques se répètent… Et vous le sentez contrarié…

Etre une femme face à une panne d’érection

Après avoir rempli les 10 questions, le résultat tombe et décrit quel type de femme vous serez face à une panne sexuelle : L’anxieuse. « […]En conséquence, le moindre souci d’érection de votre partenaire peut parfois vite tourner à la panique. Vous avez la modestie de vous remettre en question, mais au risque de vous tourner un peu trop sur vous et d’en oublier le vécu propre de votre ami. »

Si vous aussi vous voulez passer le test sur votre réaction face à une panne sexuelle, ou le faire connaitre à votre compagne, rendez-vous sur le site aufeminin.com pour commencer le test.