Quand dans un couple, l’homme surprend par avoir des petites pannes sexuelles, il y a plusieurs réactions possibles, et souvent, malheureusement, ça part en crises et malentendus désastreux. Selon une récente étude américaine, encore une, les pannes sexuelles de l’homme pourraient être de la faute de sa belle mère. Attention mesdames, on s’attaque à la famille.

Les chercheurs de l’Institut de morphologie humaine du Michigan (Michigan Institute of Human Morphology) ont mené une petite étude assez intéressante aux sujets des maladies cardiovasculaires et des problèmes d’impuissances qui sont souvent liés. Et c’est en faisant cette étude qu’ils ont été amené à conclure que la belle mère de monsieur jouerai un rôle important sur la santé de son gendre, tant sur le plan cardiaque que sexuel…

1 000 hommes ont été suivis pendant plusieurs années, avant et après s’etre mariés. 30% des hommes volontaires pour cette étude ont vu leurs indices vitaux se dégrader.

Et voilà ou l’étude devient anecdotique, c’est que c’est 30% d’hommes dont la santé se détériore, ont tous deménagé chez belle maman avec leur femme suite au mariage.

La pression de passer pour le gentil gendre, le père de famille parfait et le mari exemplaire est peut être trop dure à vivre au quotidien pour ces hommes, celà peut donc jouer sur la santé cardiovasculaire, ces hommes se font du « mauvais sang » et evidemment, une fois au lit, la pression retombe…

Conclusion logique de la part de ces chercheurs américains, votre belle mère vous tape bien sur les nerfs bien plus que vous ne le pensiez, et ainsi, le seul remède, le déménagement.