concours petit pénis

Le site danois Singlesex.dk a réalisé un concours visant à récompenser les hommes aux plus petits pénis.

Petit et alors ?

La taille du pénis étant souvent associée à la virilité, de nombreux hommes se retrouvent complexés parce qu’ils seraient moins avantagés par la nature.

C’est là qu’intervient ce concours pour que les hommes ne correspondant pas « aux normes » ne se focalisent plus sur la taille de leur phallus. Le directeur du site Morten Fabricius affirme d’ailleurs : « Il y a tellement de malheureux qui pensent qu’on doit avoir un pénis géant, mais ce n’est pas normal d’en avoir un énorme”. Ouf ! De quoi rassurer les messieurs qui se sentiraient concernés.

D’après la sexologue danoise Vivi Hollaender, le plus petit pénis en érection mesurerait 1,5cm. Mais cela n’empêche pas pour autant un homme d’avoir des rapports sexuels satisfaisants.

Les cadeaux à la clé

Les hommes ont jusqu’au 31 janvier 2013 pour participer. Chaque personne doit ainsi envoyer dans l’anonymat, une photo de son pénis en érection le long d’un mètre ruban. Deux finalistes seront à l’honneur : l’homme avec le plus petit pénis mesuré et celui qui semble avoir l’organe génital le plus minuscule d’après le vote des femmes.

Les deux gagnants recevront un Iphone 5 alors que les deuxièmes et troisièmes se verront offrir un ipad. Le site érotique avait déjà organisé auparavant le concours du plus beau pénis. Celui-ci remportera t-il le même succès ?

La taille du pénis dans le monde

Sur le même thème, voici une carte intéressante publiée par TargetMap qui compare la taille des attributs masculins selon les pays. Si les Français se retrouvent au dessus de la moyenne, les mâles ayant l’organe le plus imposant seraient les Congolais et les Equatoriens avec respectivement 17,93 cm et 17,77cm loin devant les asiatiques. Cliquez sur la carte pour l’agrandir.

taille des pénis