Le titre peut faire peur et il y a de quoi. C’est en fait la mauvaise idée de cet australien de 70 ans. Celui-ci a s’est présenté à l’hôpital avec une fourchette en métal de 10 cm dans la verge.

Le cas était si exceptionnel qu’un article a été rédigé dans une très sériese revue médicale à l’attention des chirurgiens…

il se plante une fourchette dans le pénis

Cet homme de 70 ans aimait s’introduire une fourchette dans le pénis pour stimuler le plaisir sexuel. Malheureusement l’expérience a mal tourné. 12 heures après le malheureux accident, il se présente le pénis en sang, planté d’une fourchette à l’hôpital de Canberra. Celui-ci n’arrivait plus à retirer la fourchette.

Les médecins ont alors discuté des possibles opérations pour aider le patient. Ils devaient toutefois prendre une décision assez vite : le risque d’infection était présent, le patient ayant déjà patienté avant de venir consulter, il y a donc un grand risque de décès de celui-ci…

C’est finalement à l’aide d’un forceps et d’une très grande quantité de lubrifiant que le patient a retrouvé sa verge en bonne état la fin de son anesthésie générale.

Une des infirmières faisant partie de l’opération explique : « La stimulation auto-érotique à l’aide d’objets insérés dans l’urètre existe depuis les temps immémoriaux et sont des cas peu fréquents, mais connus, pour les urologues« .

Et vous, quelles sont vos méthodes pour vous stimuler sexuellement ?

Source:

http://www.europe1.fr