Au cours de sa vie, un homme sera sujet au moins une fois à l’éjaculation précoce. Si pour certains ces évènements sont rares, pour d’autres, l’éjaculation précoce peut prendre une tournure cauchemardesque. Heureusement de multiples traitements sont désormais à la portée d’éjaculateurs précoces ? Mais entre les crèmes  du panneau publicitaire ou  Priligy Dapoxetine de votre pharmacien, que faut-il choisir ?

Priligy Dapoxetine: leader contre l’éjaculation précoce

Les traitements contre l’éjaculation précoce sont nombreux. Et pour cause, les laboratoires pharmaceutiques se mènent une bataille acharnée pour monopoliser le marché du sexe. Depuis 2006, Priligy Dapoxetine fait un tabac auprès des pharmacies et des éjaculateurs précoces . Ce nouveau traitement a un tel succès qu’il a même été adopté dans les pays les plus conservateurs et les plus récacitrants.Ainsi Priligy Dapoxetine a même passé les frontières de la Corée et d’autres pays asiatiques pour rebooster la vie sexuelle de plusieurs milliers d’hommes.

Si Priligy Dapoxetine, est devenu le traitement phare contre l’éjaculation précoce, d’après scientifiques il pourrait bientôt être remplacé par de nouveaux produits. Ces nouveaux concurrents, ce sont surtout les sprays. Depuis plusieurs années, les chercheurs tentent de trouver un sérieux rival à Priligy Dapoxetine avec un spray  magique, PSD502, pour retarder le plaisir.

Le spray retardateur:le Priligy de demain?

En effet, plusieurs études ont démontré que  les sprays pouvaient retarder efficacement l’éjaculation prématurée. Ainsi sur 200 hommes, les chercheurs ont noté que les hommes qui avaient utilisé un spray, avaient un meilleur contrôle de leur éjaculation précoce queceuxqui avaient plutôt recours à des crèmes ou des plantes médicinales.

Pour certains scientifiques, l’effet du spray sur les patients serait surtout psychologique. Car en appliquant le spray, les hommes déclaraient pour la plupart, être plus à l’aise et moins stressé à l’idée d’avoir un rapport. Le stress est en effet la cause principale de l’éjaculation précoce.

Pour cette raison, les autorités médicales n’ont toujours pas décidé de le commercialiser. Pour retrouver une vie sexuelle, il faudra donc utiliser Priligy Dapoextine ou d’autres traitements déjà en libre circulation.