L’éjaculation précoce, cette maladie sexuelle qui n’est pas considérée comme telle en France et qui prive millions d’hommes de traitements efficace et cliniquement prouvé pour les aider à retrouver confiance en eux. Après la présence du Priligy en Europe, l’arrivée d’un deuxième aux Etats Unis, on apprend qu’un troisième traitement pourrait bientôt arriver sur le marché…

Traiter l’éjaculation précoce

Jusqu’ici, les hommes souhaitant traiter l’éjaculation précoce devait se fier aux méthodesnaturelles

trouvées ça et là dans les parapharmacies et sur le net sans vraiment trop obtenir de résultats probants. Sachant que près de 30% des hommes en France souffre de ce trouble de la sexualité, et connaissant les répercussions sur la santé de ces messieurs, il est assez incompréhensible qu’au

cune solution clinique ou concrète ne soit encore présente en France.

Il y a toujours le Priligy, autorisée dans quasiment tous les pays européens sauf en France et en Angleterre mais que l’on peut trouver sur Internet, il y a depuis quelques temps le  Zertane du laboratoire Amporio Pharma et maintenant, l’arrivée probable du Promiscent

Le petit nouveau de l’EP

Ce nouveau traitement pas encore approuvé par la FDA

, l’agence de sécurité des médicaments américaine suscite pour autant l’intérêt des médecins du pays. Ce spray médical semble très apprécié par les hommes et femmes qui l’ont utilisé.

Jeff Abraham, directeur du laboratoire Absorption  explique « De part son efficacité, nous avons vite établie le Promescent comme le traitement de référence contre l’éjaculation précoce avec les leaders d’opinion de la médecin sexuelle. Nous espérons recevoir les intérêts de nombreux physiciens à la prochaine conférence SMSNA/ISSM ».

Près de 200 médecins aux USA recommande ce traitement pour les couples souhaitant trouver une solution à leur problème de sexualité. En attendant l’approbation de la FDA …

Pour nous autres les français, on devra toujours demander conseil à notre médecin et pharmacien afin de remédier à l’éjaculation précoce…