Est-ce qu’un médicament peut causer l’impuissance ?

Est-ce qu’un médicament peut causer l’impuissance ?

branibos 82 réponses

En dehors de mon épilepsie que j’ai depuis 14 ans, j’en ai maintenant 32 et je suis en bonne santé. En avril dernier j’ai eu un rapport qui s’est mal terminé. J’ai fait une crise au moment où j’étais à cheval sur ma partenaire, juste quelques secondes avant la pénétration. 5 mois plus tard j’ai une nouvelle copine et entre temps j’ai commencé 2 nouveaux traitements pour mon épilepsie. Un que j’ai stoppé et un autre que j’ai commencé par la suite. Depuis ça, alors qu’avant je n’avais aucun problème pour avoir une érection, c’est maintenant difficile de “bander” correctement quand j’ai un rapport avec une femme. Pourtant je me masturbe normalement, plusieurs fois par semaine et je n’ai aucun problème à ce moment là. J’ai récemment rencontré une femme fabuleuse et à chaque fois avec elle je n’ai qu’une demi-érection je dirais. On a eu deux rapports hier et elle a du s’asseoir sur moi parce que je n’arrivais pas à bander complètement.

Pour info le médicament que je prends maintenant pour l’épilepsie c’est du Clobazam 10mg une fois par jour. Avez-vous des infos ou des retours d’expérience ? Je commence à m’inquiéter et je n’ai pas envie de voir cette femme partir à cause de ce petit problème.

Annonyme a répondu il y a
    0
    cialis generic name(annonyme)

    Dsdegx pezhhy Low cost viagra cialis 10mg

    cialis generic name a edité la réponse
    Réponse est en attente de modération.
      0
      buy cialis canada(annonyme)

      Qyqjbv zybvnz cialis over the counter at walmart buy cialis online safely

      buy cialis canada a edité la réponse
      Réponse est en attente de modération.
        0
        trial cialis yy(annonyme)

        Soapless depressing: A bivalent venom Tpwfbrz buy viagra brand online psychological ed treatment

        trial cialis yy a edité la réponse
        Réponse est en attente de modération.
          0
          Annonyme

          Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n’avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d’informations. J’espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine– net.blogspot.com/

          Annonyme a edité la réponse
          Réponse est en attente de modération.
            0
            Annonyme

            salut! J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J’ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j’ai décidé que j’avais besoin de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent. Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé www.viagranowonline.com où j’ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m’ont vraiment aidé … Je suis sous « traitement » maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J’espère que je t’ai aidé!

            Annonyme a edité la réponse
            Réponse est en attente de modération.
              Ajouter une image à l'editeur ajouter une image depuis un lien

               

              Disclaimer : Les informations présentes sur ce forum n’engagent que leurs auteurs. L’éditeur de ce site, bien que remplissant une fonction de modérateur, ne serait être tenu pour responsable des propos tenus sur ce forum. Important : Ne mentionnez jamais vos coordonnées personnelles, bancaires, ou toute information qui permettrait de vous identifier.