Les IPP peuvent-ils contribuer aux dysfonctionnements érectiles ?

Les IPP peuvent-ils contribuer aux dysfonctionnements érectiles ?

Marc(annonyme)

Bonsoir!

J’ai une question pour vous : est-ce que les IPP (ex : Oméprazole) peuvent contribuer à l’impuissance ou aux dysfonctionnements érectiles ?

Bien sûr, pas quand on les prend pendant quelques jours… Mais pendant quelques années ?!
Merci

Marc a répondu il y a
    0
    Annonyme

    Bonsoir! Merci pour ces infos!

    J’ai recherché quelles pourraient être les causes de ce problème , et je me rends compte que ça a commencé après deux ans sous traitement Ompérazole… je me demande donc si ça ne viendrait pas de là ! car j’avais arrêté pendant un temps (je n’avais plus de brûlures) et tout allait mieux de ce côté!!

    j’ai arrêté temporairement le cachet , je privilégie les aliments qui ne donnent pas de brûlures et j’espère que ça va aller! car même avec Cialis je n’y arrive pas!!

    encore une fois , merci!:-)

    Annonyme a répondu il y a
      0
      Annonyme

      Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n’avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d’informations. J’espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine– net.blogspot.com/

      Annonyme a edité la réponse
      Réponse est en attente de modération.
        0
        Annonyme

        salut!
        Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
        Ça marche pour elle …
        c’est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
        Peut-être que cela vous aidera.
        Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

        Annonyme a edité la réponse
        Réponse est en attente de modération.
          0
          Annonyme

          La dysfonction érectile ou l’impuissance comme on l’appelle est un problème qui touche certains hommes de confiance, parfois possibles pour le stress ou la fatigue, est généralement psychologique, si à tout moment, nous ne parvenons pas et perdre l’érection par être soit la raison et notre partenaire preciona et ne comprend pas habituellement ce n’est pas une question de désir, mais peut affecter M’Sa est involontaire, le négatif est qui affecte psychologiquement notre vie sexuelle se prolonge, affirmation de soi est important, un exemple peut être lorsque les femmes ne se sentent pas comme avoir des relations sexuelles, mais elle peut avoir et lubrifie moins chez l’homme est différent dans le temps où il y a le stress, la fatigue ou des problèmes peuvent se bloquer ou perdre l’érection, il est difficile pour l’homme se sent mal et La femme ne se sent pas désirée ou pire, elle peut penser que son partenaire est infidèle.
          Je suis passé par ce problème et je dois beaucoup à dire, au début de ma relation à sens unique de mariage, mais ce ne fut pas lui mais je prends maintenant viagra et parfois Cialis, sont très efficaces, je ne les prends pas toujours parce que mon problème est d’ordre psychologique, mais malheureusement, Je ne peux pas parler à mon partenaire, il est une personne difficile et je viens pour ma famille a pu voir une alternative.
          Pendant un moment j’achète sur internet sur ce site espaclinix.com
          Avoir une bonne qualité, mais ils ont vraiment pas le choix, elle ne me donne pas la paix et la tranquillité, afin d’éviter des problèmes dans ma relation les ont, ils sont très bons, ils recommandent, j’espère que celui qui a ce problème sait communiquer avec votre partenaire et ensemble pour le surmonter, je ne l’ai pas atteint mais je suis toujours en route, c’est bon de vous le dire, salutations

          Annonyme a edité la réponse
          Réponse est en attente de modération.
            0
            Annonyme

            Bonjour; Salut! J’ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J’ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j’ai décidé de perdre du poids … j’étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner … Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j’ai dépensé beaucoup d’argent. Rien ne m’a aidé … J’étais désespérée quand j’ai trouvé www.viagranowonline.com où j’ai demandé des pillules amincissantes. Je sais que les gens considèrent ces pillules de régime comme escroqueries, mais elles m’ont vraiment aidé … maintenant je suis sous traitement et, si intéressé, j’ai d’excellentes offres dans le magasin en ce moment. J’espère t’avoir aidé!

            Annonyme a edité la réponse
            Réponse est en attente de modération.
              Ajouter une image à l'editeur ajouter une image depuis un lien

               

              Disclaimer : Les informations présentes sur ce forum n’engagent que leurs auteurs. L’éditeur de ce site, bien que remplissant une fonction de modérateur, ne serait être tenu pour responsable des propos tenus sur ce forum. Important : Ne mentionnez jamais vos coordonnées personnelles, bancaires, ou toute information qui permettrait de vous identifier.