Mon expérience avec Phentermine Adipex 37.5 mg

Mon expérience avec Phentermine Adipex 37.5 mg

Annonyme

Bonjour à tous,

Avec l’arrivée des leggings, robes-pulls ou autres tuniques, il était très facile pour moi de cacher la misère. Le piège avec ce genre de vêtements, c’est que l’on ne se voit pas grossir…

Un matin, alors que j’étais chez moi en tenue légère, je suis passée devant le miroir et là : j’ai enfin vu mon corps! Vous savez, ce moment où vous vous regardez et vous vous demandez qui est en face de vous! Du haut de mon 42/44, je me voyais toujours en 34/36.

En tout cas, ce jour-là je me suis vue et le verdict est tombé : 31 ans, mariée, sans enfants et 30 kilos à perdre…

Ce n’est pas tant la prise de poids qui m’a dérangée, mais plutôt le fait de ne pas m’être rendue compte que je perdais mon self-control. J’ai alors dit à mon mari ( alors qu’il ne m’a jamais fait de réflexion sur mon poids) que j’aillais redevenir celle qu’il a épousée.

Ma première décision a été de m’inscrire à une salle de sport, mais quand même, j’ai réussi à perdre 5 kilos pendant 6 mois. Mais mon objectif était de perdre 30 kilos. Alors, après centaines recherches sur le net, j’ai trouvé sur pharmacy-weightloss.net un bon et efficace coupe-faim – Phentermine Adipex 37.5 mg. Dès le début j’étais un peu sceptique, mais après avoir lu beaucoup d’avis positifs en ce qui concerne ce produit minceur, j’ai commencé à le prendre.
Ce médicament ( Phentermine) m’a supprimé la faim en me donnant toujours une sensation de satiété. J’ai commencé à boire beaucoup d’eau ( au moins 2 litres par jour), je continuais à faire du sport, car le sport me donnait plus d’énergie. Après une séance de sport, je me sentais bien!

Le plus important, c’est de vous donner du temps et vous verrez qu’en changeant votre style de vie, vous maigrirez sans même vous rendre compte.

Pour ma part, j’ai perdu 16 kilos en 6 mois, passant d’une taille 44 à une taille 40… et je vais continuer pour en perdre encore, pour atteindre mon objectif!

Si j’ai pu le faire, c’est qu’on le peut toutes! Et vous, où en êtes-vous avec votre perte de poids?
N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous!

Annonyme a demandé il y a
    Ajouter une image à l'editeur ajouter une image depuis un lien

     

    Disclaimer : Les informations présentes sur ce forum n’engagent que leurs auteurs. L’éditeur de ce site, bien que remplissant une fonction de modérateur, ne serait être tenu pour responsable des propos tenus sur ce forum. Important : Ne mentionnez jamais vos coordonnées personnelles, bancaires, ou toute information qui permettrait de vous identifier.