Plan à 3 avec mon copain

Plan à 3 avec mon copain

lémurien59(annonyme)

Bonjour, nous sommes en couple depuis 5 mois et nous sommes parfaitement comblés sexuellement et émotionnellement. Nous sommes âgés de 20 ans tous les deux, un homme et une femme. Mon copain a suggéré d’avoir une expérience avec moi et une autre fille. Le principe serait que mon copain me regarde prendre du plaisir avec l’autre fille et me pénètre. Son intérêt serait de me voir prendre du plaisir, il ne serait pas intéressé par l’idée de toucher la femme. Son plaisir résulterait du mien.

Or, malgré le fait qu’il me rassure sans cesse à ce propos, j’ai peur qu’à un moment ou à un autre il prête plus attention à cette femme qu’à moi (et également une relation lesbienne ne m’attire pas). Je suis assez jalouse et même si il me répète que je suis sa seule source de plaisir, je suis incapable de faire abstraction de cette autre femme à laquelle je serai certainement amenée à me comparer et à jalouser pour une raison ou pour une autre.

En résumé, il veut faire ça pour me faire plaisir et m’exciter en me voyant avec une autre pendant qu’il me pénètre et j’ai des difficultés à accepter l’idée car je n’arrive pas à concevoir la présence d’une autre personne pendant un de nos rapports sexuels.

Nous discutons beaucoup à ce sujet et nous comprenons les positions de chacun, ceci ne créé pas de conflit entre nous. Cependant, malgré cette écoute, nous restons sur nos positions et il est donc difficile d’avancer.

Nous ne cherchons pas à savoir qui a raison ou qui a tord car nos deux points de vues se tiennent. Nous voudrions simplement avoir des avis sur le sujet, savoir si cette situation vous a déjà concerné et si oui, quelles ont été les issues de celle-ci.

Merci d’avance

lémurien59 a répondu il y a
    0
    Annonyme

    Dis à ton homme qu’inversement tu aimerais bien le voir se faire sodomiser par un autre homme et le sucer pendant que tu lui caresserai les boules; expliques-lui bien que tu souhaite cela uniquement pour SON plaisir.

    Ensuite regarde et écoute ses réactions 😉

    LOL

    Annonyme a edité la réponse
    Réponse est en attente de modération.
      0
      Annonyme

      Salut! Je pense moi aussi qu’à 20 ans il est vraiment difficile de connaître ce qu’on veut vraiment. Il vaut mieux attendre. Moi, perso, je trouverais une idée de plan à 3 super, mais si tu ne veux pas, il ne faut pas se forcer. Je partage un article sur le sexe en groupe – peut-être ça soit utile, on y analyse des pros et des cons de ce phénomène.

      Annonyme a edité la réponse
      Réponse est en attente de modération.
        0
        Annonyme

        A VOTRE ATTENTION
        Nouvelle a toute personne
        Vous avez des problèmes d’ordre sentimental, de couple, de boulot ou de tout genre,
        Allez tout de suite vers voyant nelson,qui affrontera votre destin avec vous
        Il vous sauvera comme il m’a sauvé ,pour que le bonheur vous ouvre la porte
        Je me permets de vous laisser ses cordonnées pour un contact rapide avec lui :
        SKYPE:( voyant.nelson1)
        MAIL: voyantnelson@yahoo.fr ,il est actuellement connecté
        Allez sur son site web que voici : voyant-nelson.com ,pour un contacte direct et rapide
        Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problèmes.
        Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
        Infiniment merci Mr Nelson

        Annonyme a edité la réponse
        Réponse est en attente de modération.
          0
          Annonyme

          A mon avis, vous ne vous connaissez pas ni dans les sentiments ni sexuellement, car de une à 20 ans on ne connaît pas encore assez ses envies et ses plaisirs (même si ca fait quelques années de « pratique ») et de 2, votre relation n’est vraiment pas assez avancé…

          Excuse moi je ne veux pas te froisser mais clairement tu n’est pas prête à cela, et le seras tu un jour ? Tu as le droit de ne pas désirer une autre femme, le désir ne se commande pas.

          Mais, ton ami ne voit pas ? Ou ne veut-il pas voir que tu ne partages pas la même envie que lui…?

          Annonyme a edité la réponse
          Réponse est en attente de modération.
            0
            Cécilie(annonyme)

            Ce qui ressort c’est que ton copain semble vouloir de te manipuler pour son propre plaisir. Pourquoi te dit-il que c’est pour ton plaisir puisque cette idée vient de lui ? Qui en est convaincu ? Voilà l’ « éducation » sexuelle à coups de vidéos porno dans toute sa splendeur. C’est vrai que les hommes sont plus visuels mais s’il a besoin d’explorer d’autres formes de désir pour te combler, il y a aussi d’autres choses à explorer : changer d’endroit, de mise en scène, de tenue… ou enfin de changer de partenaire (échangisme). Mais cela ne devrait pas venir aussi tôt dans la relation me semble-t-il. Et bien sûr ces désirs doivent émaner des deux partenaires. Si tu n’es pas intimement convaincue de vouloir essayer quelque chose, comment pourrais-tu y prendre plaisir ?

            Cécilie a répondu il y a
              Ajouter une image à l'editeur ajouter une image depuis un lien

               

              Disclaimer : Les informations présentes sur ce forum n’engagent que leurs auteurs. L’éditeur de ce site, bien que remplissant une fonction de modérateur, ne serait être tenu pour responsable des propos tenus sur ce forum. Important : Ne mentionnez jamais vos coordonnées personnelles, bancaires, ou toute information qui permettrait de vous identifier.