Quel extenseur pénien choisir ?

Quel extenseur pénien choisir ?

Timidepouracheter(annonyme)

Je voudrais bien acheter un extenseur de pénis mais avant ça je veux trouver des renseignements. Pour info mon gland n’est pas très gros et j’ai peur que l’effet sur mon pénis soit médiocre. Je veux trouver un extenseur conforme à ma taille, comment avez vous trouvé le modèle qui vous convient pour les gens en ayant déjà acheté en ligne ?

Timidepouracheter a répondu il y a
    0
    Annonyme

    Bonjour; salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m’a aidé au fil des années … www.viagranowonline.com: vous pouvez trouver de bonnes choses pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec des détails et des questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider sur ce site car j’ai commencé à l’utiliser en 2014 et je continue à l’utiliser.

    Annonyme a edité la réponse
    Réponse est en attente de modération.
      0
      Answer is pending approval by moderator.
      0
      Olivier(annonyme)

      Salut !

      Pour info, je te donne mon avis sur la base de mon expérience après 8 mois d’utilisation du Male Edge.

      Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet à l’époque et je suis parti vers ce modèle pour deux raisons: je n’aime pas le design chirurgical des autres modèles que tu peux trouver et en plus de ça, je suis tombé sur un blog de sexologues qui conseillait ce modèle « plus moderne » mais tout aussi efficace.

      Tu peux facilement trouver des infos ou davantage de modèles en cherchant directement sur le net. Je sais que tu as également des modèles spécifiques si ton pénis est naturellement plus petit (http://shytobuy.fr/andropenis-mini.html).

      D’après mes recherches, les résultats sont en vérité similaires puisqu’ils se basent sur le même principe. Dans la pratique, franchement… il y a du + et du -.

      Le + : ça marche, y’a pas à dire. J’ai pris 3,5cm en érection et j’avais une petite curve qui s’est redressée du coup.

      Le – : c’est vraiment fastidieux. Tu dois les porter une dizaine d’heures par jour, donc en général la nuit. Tu peux aussi le porter sous un pantalon large mais je ne te le conseille pas, ça reste très évident. Je sais qu’au début j’ai eu énormément de mal à m’endormir, pendant au moins une semaine je ne pouvais pas trouver le sommeil. Avoir un dispositif qui te tend le pénis n’est pas agréable, du moins pas au début: on s’y fait.

      En bref, perso je ne regrette pas mon achat mais c’est vraiment pas fait pour tout le monde : il faut réellement que tu sois prêt à le porter tous les jours, sinon je doute que tu verras des effets positifs comme moi.

      Olivier a répondu il y a
        Ajouter une image à l'editeur ajouter une image depuis un lien

         

        Disclaimer : Les informations présentes sur ce forum n’engagent que leurs auteurs. L’éditeur de ce site, bien que remplissant une fonction de modérateur, ne serait être tenu pour responsable des propos tenus sur ce forum. Important : Ne mentionnez jamais vos coordonnées personnelles, bancaires, ou toute information qui permettrait de vous identifier.